Excursion romantique en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour,

Je demeure à Kelowna depuis peu... je cherche un endroit en Colombie-Britannique pour une excursion romantique de 2-3 jours. Nous sommes prêts à faire 5-6 heures de route.

Merci de vos suggestions!
Mel T.

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.
GW Gwinchin Regular ·
Puisque tu habites Kelowna, t'as pas a faire 5-6h de route pour trouver un endroit sympa et romantique. T'es deja alle a Revelstoke? Ou Fernie..

Encore, il faut savoir ce que tu entends par romantique. Tu connais personne a Kelowna qui peut te conseiller?
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
PO Poney Veteran ·
Parc national de Banff avec le Lac O'Hara ou Moraine
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je n'ai jamais pensé que Revelstoke était un endroit romantique, enfin.....

Fernie beaucoup mieux, mon opinion.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Mélanie, Je ne me souviens plus bien des kilomètres, mais j'avais bien aimé, en été, toute la route 3 depuis Osoyoos jusque Creston. Région très boisée, avec plein de lieux de ski, qui doit en ce moment être bien enneigée ! Bien sur en passant, une petite dégustation des bons vins entre Kelowna et Penticton ...hummm !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SH Shuswap ·
Quand?

Les destinations possibles varient en fonction de la saison!

Nic
MÉ MélanieT ·
À l'été ou à l'automne. En fait, ce serait pour une mini lune de miel.

Merci!
Mel T.

CO Cochize Globetrotter ·
bonjour🙂,

si j'avais le bonheur de résider encore en Okanagan avec un projet en tête comme le vôtre je regarderais d'abord tout simplement sur place par exemple à ''avistavilla.com" ou alors à ''lake christina '' à environ 2 heures de route et un peu plus haut en altitude et au milieu des arbres. Ensuite si je voulais vraiment un peu ''d'exotisme'' et pour environ 4 heures de route je regarderais de l'autre côté de la frontière, en Washington, en bordure des Cascades, par exemple à ''MAZAMAS romantic getaways''😎😎

c'est pas le choix qui manque dans la région🙂
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
MÉ MélanieT ·
Merci à tous pour vos idées, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça!
Mel T.

LO Louest Regular ·
Je dirais comme tout le monde... faites votre 5-6 heures de route dans la vallée. C'est définitivement un coin magnifique. Au printemps, c'est féérique quand tous les arbres fruitiers se mettent à fleurir. Et l'été, la température est vraiment idéale.

La vallée est remplie de belles choses et de bonnes choses. C'est un endroit parfait, magique. Les lacs, les fruits, les vignobles, les dégustations, les B&B, les bons petits restos, le paysage... la route. Faite la 97 de Kelowna à Osoyoos vous y découvrirez des trésors.

Aux plairirs
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)

Similar discussions

You might also like