Recherche d'une famille d'accueil au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour je suis un Camerounais de 27 ans.Je suis professeur de mathématiques ici au Cameroun et j'aimerais poursuivre mes études au Canada en Actuariat (finance et analyse de risques).j'ai besoin d'une famille d'acceuil au Canada juste le temps de m'adapter! Je compte sur votre bonne compréhension!!! Veuillez recevoir l'expression de mes remerciements anticipés!!
les relations ça compte dans la vie
TR Travaway Globetrotter ·
Je ne suis pas au Canada, mais tu auras sans doute plus de chances en contactant une association ou une organisation de quartier qui rassemble les Camerounais de Mtrl ou d'ailleurs😉 ... possible qu'ils aient un site sur le net, il faut voir... L'Amérique du Nord fonctionne de façon très "clanique" et en general se rassemblent les gens du même bord, ça peut être culturel mais aussi universitaire, social, religieux, regional etc...
MO Mousseliine Globetrotter ·
Penses-y avant de décider de faire tes études au Canada, il fait drôlement froid!!!

Je suis gelée depuis hier!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
OL Olivierze ·
merci pour l'astuce que vous me proposez.je suis deja sur cette piste.c'est juste que je veux explore plusieurs possibilités
OL Olivierze ·
j'ai pas peur du froid..... mais merci pour l'infos!!!toutefois si vous connaissez quelqu'un disposé a m’accueillir quelques jours au canada je vous serez très reconnaissant..

Similar discussions

You might also like