Familles d'accueil au Canada et aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je suis à la recherche de familles d'accueil en Amérique du nord (USA, Canada) capable de m'accueillir pour un cours séjour touristique et de me faire visiter les allentours. Auriez vous quelques adresses à m'envoyer ?
FR France27 Regular ·
Seras tu seul? age? etc... Cela nous est arrivé d'acceuillir un petit Français (23 ans), nous en avons gardés un sacré souvenir😏. Pour nous rendre service il avait entrepris de nettoyer notre piscine (gentil de sa part). Le seul hic!!!!! c'est qu'il avait oublié de refermer une vanne.....70 000litres d'eau à terre.🤪😛😕🙁. Mais bon lorsque nous l'avons au tel nous en rigolons encore.
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
TO Toupinette ·
Bonjour,

Je suis du sexe féminin, j'ai 25 ans, mais je souhaite parfaire mon anglais ainsi que faire beaucoup de visites durant mon séjour. Je sais qu'il y a des paysages magnifiques au Canada et au USA.....si je peux voyager de famille en famille durant 3 semaines se serait fantastique..........connaissez vous d'autres personnes capablent de m'accueillir durant mon séjour ? En tout cas si vous acceptez une jeune fille qui aime découvrir et discuter se sera un plaisir de faire la vaisselle ou quelconque tache ménagère pour vous aider. Promis je ne toucherai pas à la piscine....

Bon week end et à bientot j'espère :

mon mail personnel : aude_alfonsi@yahoo.fr
AD Adrem Regular ·
Salut ! je crois avoir une solution excellente pour toi.

Visite ce site www.couchsurfing.com
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
ST StephanieL10 ·
bonjour je m'appelle nadia 19ans, je possède le bafa. je recherche une famille qui pourrait m'accueillir d'une durée d'un an en tant qu'au pair. si vous connaissez une famille qui recherche une fille au pair : nadia78920@hotmail.fr sa serait vraiment gentil merci
nadia
PI Pierroro Globetrotter ·
Va à: helpexchange.com ou .org
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DO Doune69 ·
bonjour, je suis etudiante j'ai 21 ans et je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon anglais pendant 3 semaines, un mois. Je cherche une famille d'accueil qui serait préte à me faire visiter leur pays et me faire decouvrir leur culture en echange de taches menageres, garde d'enfants etc...Merci
blandine
GA Gaelle06 ·
Bonjour,

Je viens de terminer mes études, j'ai 21 ans et je recherche une famille qui pourrait m'accueillir afin d'améliorer mon anglais pour une période indéterminé... J'ai la possibilité de partir dès cet été ou à partir du mois d'octobre. Pour cela, je peux en contre-partie participer à toutes tâches ménagère ou autre...

Merci de me répondre...
Roptin Gaelle
PI Pierroro Globetrotter ·
Va sur: helpexchange.net
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TI Tigrousk8 ·
hello, j'ai 17ans (18 en MAI), je cherche une famille d'accueil au CANADA, pour au moin un sejour de courte duré (une semaine minimum), serait-ce possible?
Ride sans te soucier de ski peut t'arriver
LI Linsay67 ·
hello tout le monde.

alors voila, je suis de strasbourg j'ai 21 ans, je part en amerique en avril normalement cela dependra de l'argent que j'ai mis de coté.

je recherche un voyage pas cher car j'ai pas trop les moyens pourquoi pas une famille d'accueil abitant de preference a los angeles ou environ. et puis sa dois etre plus simpas en famille d'accueil sachant que pour l'instant je ne connais personne de motiver pour y aller avec moi. j'aimerai partir pour une semaine minimum ou deux serai pas male non plus ^^

j'adore l'anglais malheureusement c'est pas encore ca, j'ai que les livres et les logiciel pour m'aider je n'en ai pâs fais en cours, j'ai fais un apprentissage ou j'ai que eu le droit a l'allemand -_- j'envie ceux qui ont la chance de faire de l'anglais en cours ^^

donc voila si des personnes interesser veuillez me contacter. bien entendu chacun sera gagnant.

bonne journée.
l'amérique le plus beau pays... ( love)
TI Tigrousk8 ·
ey je sui partant mai pour kombien???
LI Linsay67 ·
salut, tu est partant pourquoi? le voyage en amerique?

tu est de quel ville?
l'amérique le plus beau pays... ( love)
TI Tigrousk8 ·
oui, je sui de paris
DA David83500 ·
bonjour

Ddésoler de vous déranger, et je sais très bien que cela ne se fait pas, je voulais savoir si vous continuez a recevoir des jeune français chez vous, je suis un jeune français de 26 ans qui souhaite venir passé un petit moment au mois d'aout au canada, je serai seul et je ne sais pas combien de temps je resterais, mais j'aiderai si besoin pour tout.

J'espère que ma démarche ne vous genera pas, et j'espère recevoir peut etre une réponse de votre part. Si vous avez des question, je serai ravi de vous y repondre.

En vous remericant par avance

david

ps: mon adresse mail : david83500@msn.com
TH Thenina ·
Bonjour, je m'appelle lebik thenina j'ai 15 edemi je suis née le 27/01/1994. Je souhaiterai partir au États-Unis 1 année pour étudier je suis en bac pro métier de la mode , je veut faire connaître avec ma famille d'accueil ma culture et ma passion "la musique " je joue de la guitare et ate de connaître vos culture et la vie que vous menez.🙂 je veut perfectionné mon anglais. Je peut également vous aider au tache ménager "cuisine vaisselle..." je peut aussi m'occuper des enfant le soir si vous en avez .Je suis très sérieuse ponctuelle et dynamique merci. cordialement thenina mail: lebik_thenina@hotmail.fr
AN Annachou ·
Seras tu seul? age? etc... Cela nous est arrivé d'acceuillir un petit Français (23 ans), nous en avons gardés un sacré souvenir😏. Pour nous rendre service il avait entrepris de nettoyer notre piscine (gentil de sa part). Le seul hic!!!!! c'est qu'il avait oublié de refermer une vanne.....70 000litres d'eau à terre.🤪😛😕🙁. Mais bon lorsque nous l'avons au tel nous en rigolons encore.

bonsoir, j'ai vu votre annonce au cours d'une rechercher et je voudrais savoir si votre offre est toujours d'actualité car je souhaiterai venir au canada dans les temps à venir et cela pour la première fois.pour cela je souhaiterai débuter mon séjour dans une famille comme la votre vu que cela me serra très économique. c'est avec optimisme que j'attend votre réponse merci

Similar discussions

You might also like