La fierté du Canadien?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
J'ai vu cette vidéo pour une pub de bière (je pense), très marrante ! A vous de juger :

http://www.coolcanuckaward.ca/joe_canadian.htm
UN Underworld ·
J'avais déjà vu cette pub à la télé et elle très drôle!

C'est une très bonne parodie(?) de ce que certains étrangers pensent des Canadiens!
Frank, québécois de naissance mais terrien dans l'âme. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." citation de je-ne-sais-plus-qui
BC Bcbr ·
je comprend pas la partie avec About, Not A Boot. .. ?
UN Underworld ·
Il explique que les canadiens prononce le mot "about" comme il se doit, et non " a boot".
Frank, québécois de naissance mais terrien dans l'âme. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." citation de je-ne-sais-plus-qui
RO Rouanda72 Regular ·
En effet, la prononciation n'est pas la même:)
Franks - La magie d'aider les autres
NI Nil Regular ·
J'ai un étudiant qui est d'origine turc mais qui a grandi en Australie. Et on aime beaucoup se taquiner.

Mais, bon, il est très gentil, sauf que cette histoire de ''a boot'', il n'en décroche pas. Il est persuadé que nous disons cela. Pourtant je n'ai jamais entendu un Canadien anglais prononcer comme ca....

Donc, je me venge régulièrement ( en humour)

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''

You might also like