Fonctionnement du PVT pour l'Australie et le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
salut,

jai une qestion (peut etre idiote) mais si je prend un visa VT est ce que je peux faire par exemple 4ou 6 mois en australie et de suite apres 4 ou 6 mois canada vous me donnez tellement tous envie de partir que je ne sais comment faire et ou🤪 cs deux pays mattirent beaucoup l un car il est pres de mon reve (mettre un pied sur le sol americain new york boston...), lautre pour la culture, la nature et le ville de sydney...

merci pour vos eclaircissements

au fait merci desman merci trotteuse
CE Cece12 Regular ·
Tu n'est pas enore partie que tu as tout ses projets ta bien raison on vit qu'une fois, il est dit que tu dois rester au minilum sur le sol canadien quand tu es en pvt, à mon avis si tu fais une demande de pvt et que tu reste 4mois à mon avis ca va pas trop le faire, puisque tu en redemanderas un autre pour ne autre destination et n'oublie pas qu'il y à des quotas, moi je serais toi prends ne destination, fais ta demande et dans l'année tu vois qui sais tu mettras le pieds dans un des deux pays et tu ne voudras plius en sortir😄allez fais ta vie.
DC Dcarole ·
ok en gros il faut que je choisisse mon coeur penche plus pour le canada malgres le froid que je naime pas trop et oui je vis ds le var depuis 1 ans!!!! je partirai vers mars pour eviter les mois dhiver canadien😉

mais je verrai fin oct date a laquelle je fini ma saison...peut etre que jaurai changé davis...

au fait pour le telephone ou internet (jai un pc port), quest ce qui est le mieux ( acheter tel portable la haut, avoir ligne fixe canadienne internationale), si je pars et oui faut quand meme bien donner des nouvelles a la famille....

merci bisouillettes

Similar discussions

You might also like