Billet pas trop cher Paris-Moncton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous je cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où autre quoi.. ?

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonsoir,

Juste un aller simple ?
Contributions CC BY-SA
BA Barbara1 ·
Bonjour, non non un aller-retour pour commencer.. Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oki, et n'importe quand n'importe quelle durée ?
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pas de secret, c'est a toi de chercher en allant voir les differents sites et compagnies aeriennes. 😛
BA Barbara1 ·
oui n'importe quand et n'importe quelle durée..Bon ok pas pendant Noel quoi, famille oblige..sinon peu importe
BA Barbara1 ·
Bin oui merci pour ta réponse mais il me semblait que ce forum participait aussi à ce type de recherche..Pour info, c'est bien ce que je fais depuis un moment mais vu les prix je me dmandais s'il y avait quelqu'un qui avait un tuyeau Salut
SA Saskja Veteran ·
Air Transat Paris > Québec à partir de €499 A/R. Je serais étonnée qu'on puisse trouver moins cher. Corsairfly vole Paris > Halifax mais c'est pas mal plus cher, et le point d'arrivée n'est pas forcément avantageux. On n'a malheureusement pas de compagnies aériennes à bas tarifs comme celles auxquelles vous avez accès en Europe :(

Sinon, avec beaucoup de chajce et de la flexibilité dans vos dates, vous pourriez peut-être trouver qqchose avec Air Hitch. Lien ICI

Bonne chance : )
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
BA Barbara1 ·
Merci pour ta réponse je vais y aller faire un tour sur ce site puisque éffectivement je n'ai pas d'impératif de date .. Merci encore c'est super smpa d'avoir prit le temps de me répondre.

A bientôt
CR Cr0vax Veteran ·
Il me semble qu'Air Transat vole pas pendant l'hiver.

J'pense que le moins cher serait un Paris-Bruxelle (Thalys), Bruxelle-Halifax (compagnie à trouver), Halifax-Moncton (bus Acadian, ou autostop, ou covoiturage).

En général décoller de Bruxelle est 200€ moins cher que de paris (alors que le train est 50€ aller-retour). Halifax est moins cher que Moncton aussi la plupart du temps.

Pense aussi à économiser sur l'hébergement (via Couchsurfing par exemple), parce que l'auberge de jeunesse à Moncton est pas donnée (25 pièces).
BA Barbara1 ·
Merci pour ta réponse crovax mais j'ai finalement changé d'optique.

A bientôt
CR Cr0vax Veteran ·
Dommage, c'est une ville où il fait bon vivre.

A bientôt
BA Barbara1 ·
Ah alors peut-être un peu plus tard ...

Similar discussions

You might also like