Immigration au Canada: durée de traitement du dossier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour,

Je va prochainement envoyer mon dossier d'immigration, mais d'abord j'ai besoin de quelques information,

* on m'a dit que le durée de traitement du dossier varie selon le pays du candidat et la province destination. Alors, quelles est la province la plus rapide pour les Tunisien.

(je pense que c'est le yukon, NB ou le manitoba)

Merci d'avance
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , , la demande peut durer des annéés , , ma meilleure amie de TUNIS a du attendre 5 ans et beaucoup d, argent😊 , , pourtant elle a fait l, école hotelière , , parle 5 langues , , et avait des places en tant que chef de réception dans plusieurs pays , , très très long 😠, , , , elle est a MONTRéAL , , , , , ce n, est pas facile , , , , 😛
ZY Zydoun ·
Merci pour la réponse mammy, oui c'est vrai la procédure d'immigration au Quebec est trop longue (parceque tous le monde veux allé au Quebec) et c'est pour cette raison je ne veux pas postuler pour le Québec on m'a dit que la durée de traitement de dossier varie celon les provinces, alors j'essaye de trouver la provaince dont le traitement des dossiers d'immigration et plus rapide,
MA Mammy48 Veteran ·
rebonjour et je vous dit , , , bon courage , , , tout dépend aussi du métier que vous avez , , , allez bonne annéé , , ,
ET Etrefal Globetrotter ·
L'ambassade du Canada la plus proche de chez vous aura l'information la plus juste mais pour le Yukon c'est le ministère de l'éducation qui peut vous informer. Advanced Education. http://www.education.gov.yk.ca/advanceded/index.html. faut communiquer avec eux en anglais.😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like