http://escargot.centerblog.net/
Immigrer au Canada ou dans un autre pays
by JamyJ
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😄
bonsoir,
avec mon mari nous avons envie de changement.A la base nous souhaitions immigrer au Canada (j'y ai vécu 4 ans avec mon père qui y est toujours) mais n'ayant pas le BAC cela risque d'être dur d'y entrer et la procédure étant très honéreuse aie 🤪
Nous sommes donc à le recherche du pays idéal !Mon principal but : un lieu agréable pour mes 2 enfants.
Existe-t-il un pays dont l'immigration ne coute pas une fortune pour une procédure de 5 ans avec nécessité d'une carrière de riche investisseur ?
Pour tout vous dire là on est motivé à faire un tour de France en caravanne en travaillant en intérim donc c'est pour vous dire qu'on ne demande pas à avoir une situation de VIP.Je dirais même qu'au contraire s'il y avait la possibilité de s'installer dans un lieu où on peut vivre dans une cabanne les pieds dans l'eau avec un max de système D je serais contente
MERCI
je vends tout chez moi :
http://nomade.creezvotreboutique.com/
notre blog :
http://escargot.centerblog.net/
http://escargot.centerblog.net/
cela depend si tu veux travailler ou pas.
dans le cas où ca serait oui, il faudrait avoir des competences recherchées
dans le cas où ca serait oui, il faudrait avoir des competences recherchées
l"'idéal serait de travailler oui
je vends tout chez moi :
http://nomade.creezvotreboutique.com/
notre blog :
http://escargot.centerblog.net/
http://escargot.centerblog.net/
😄
bonsoir,
avec mon mari nous avons envie de changement.A la base nous souhaitions immigrer au Canada (j'y ai vécu 4 ans avec mon père qui y est toujours)
Salut, fait toi parrainer par ton père , les delais sont pas trop long et qui puis est tu peux rester six mois et faire ta demande sur place pour le cout je sais pas trop vue que vous etes plusieurs mais ca ne devrais pas etre si pire que ca et c est toi qui devrait etre le demandeur principas vue que ton père est resident canadien devrait pas y avoir de prob😉
Salut, fait toi parrainer par ton père , les delais sont pas trop long et qui puis est tu peux rester six mois et faire ta demande sur place pour le cout je sais pas trop vue que vous etes plusieurs mais ca ne devrais pas etre si pire que ca et c est toi qui devrait etre le demandeur principas vue que ton père est resident canadien devrait pas y avoir de prob😉
j'ai lu qu'un parent ne pouvait pas parrainer un enfant qui n'est pas à sa charge, de plus j'ai 2 enfants alors ça ferait 4 personnes à parrainer ou alors il faudrait qu'il restent en France et qu'ensuite on fasse un regroupement famillial ???Tu imagine la procédure
je vends tout chez moi :
http://nomade.creezvotreboutique.com/
notre blog :
http://escargot.centerblog.net/
http://escargot.centerblog.net/
il me semble que l'on peut parrainer les enfants qui sont à notre charge.Mais en plus pour parrainer il faut justifier d'une bonne situation (prouver que l'on peut subvenir à ses besoins) alors parrainer 4 personnes aie !
je vends tout chez moi :
http://nomade.creezvotreboutique.com/
notre blog :
http://escargot.centerblog.net/
http://escargot.centerblog.net/
je vends tout chez moi :
http://nomade.creezvotreboutique.com/
notre blog :
http://escargot.centerblog.net/
http://escargot.centerblog.net/
Log in first, then come back to this page.











