Job d'été dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

J'aimerais travailler cet été dans l'Ouest canadien ou dans une autre province anglophone (comme l'Ontario) pour y apprendre l'anglais. Je partirais avant de commençer le cegep. Cependant, je n'ai que 17 ans (pas majeur). Comment puis-je me trouver un emploi d'avance et un endroit où loger durant mon séjour? Je suis ouverte à plusieurs emplois. Merci!
mel
CE Cece12 Regular ·
le mieux serai que tu aille sur place, surtout si ton anglais n'est pas fluent, peux tu dire ce qu'est la cegep
ME Mel19 ·
le cegep, c'est des études. C'étais seulement pour dire que je suis encore une étudiante qui retourne aux études à la fin du mois d'août. Donc, j'aimerais partir pour l'été mais revenir avant le début de mes cours.
mel
NI Nikky Globetrotter ·
Cégep = Collège d'Enseignement Général Et Professionnel, un peu l'équivalent de votre Bacc + 2.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Cece12 Regular ·
merci, et bon congé à HawaÏ
HO Hodilon ·
bonjour moi j'ai un probleme je suis a la recherche d'une ecole au canada ou dans les pays anglophone pour continue mes etudes j'ai mon bac + 1 gestion financiere et comptable, je suis du congo brazzaville .et meilleur voeux a tous

Similar discussions

You might also like