Justificatif de fond pour obtenir le PVT au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, J'ai lu que pour demander le PVT au canada il fallait un justificatif de fond de 2100€, Seulement au moment de la demande du PVT je n'aurai pas encore la somme, La banque peut elle quand meme me faire un justificatif si je leur présente mes bulletins de paye? Merci pour votre aide
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
NO Nounoureine ·
salut moi c reine si tu peux m'aider aussi a tu u des reponse😉je vient de m'inscrit sur le cite et je ces pas encore trop m'en sortir de l'aide pour le pvt je ve partir pour sept 2010 merci si ta des renseignement dit moi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh non!

la banque ne peut pas certifier une somme que tu n'as pas sur ton compte 😏
PT Ptitemwa Regular ·
et si je fait un justificatif du compte a mon pere en disant qu'il me donnera l'argent lors du départ c'est bon? Meme si en realité il me les donnera pas puisque je les aurais 😄
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
AC ActiveSound Regular ·
A ce moment ton père a que te les avancer si tu es sur de les avoir avant de partir. Tu le rembourseras une fois tes salaires versés.
PT Ptitemwa Regular ·
ok merci mais je n'aurais pas a les lui rembourser car c'est juste pour que sa banque signe un papier mais en realité il ne me donnera pas d'argent car je les aurait! Merci pour vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
donc tu n'as plus qu'a attendre que tu as mis de l'argent de coté

Similar discussions

You might also like