Justification de fonds nécessaire pour un touriste au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je vait 1 mois au canada pour le mois d'aout a septembre 2010. Je vait chez une personne que je connait pendant ce mois et on fera 1 semaines en gaspesie avec mes ami canadien.

Voila le probleme, si je ne travail pas depuis un certain moment, faut il que justifie les fond d'argent comment je les ai eu cet argent si c'est pour un voyage touriste.

merci d'avance
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Non, vous n'avez pas a justifier les fonds que vous apportez jusqu'au montant de 10000$ cdn. Pour 10000$ et plus, il y aura un formulaire à compléter.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TU Tunnack Regular ·
Merci tu me rassure, donc inferieur a cet somme pas la peine de justifier d'ou provient les fonds.

Merci
FZ Fzoo Veteran ·
Si jamais vous avez des problèmes, dites que vous êtes une ami de Jean Charest ou alors que vous faites partie de la FTQ!

(blague politique)

"😊😊"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like