Location de voiture au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde;

Est-ce que l'un ou l'autre ici aurait une agence de location de voitures à me conseiller au Canada - Ouest et/ou une expérience de tarifs pratiqués récemment (pas ceux annoncés sur les sites de location, les tarifs pratiqués avec frais d'abandon et frais cachés...)?

les conditions qui m'intéressent: petite berline, histoire de tenir à 3 personnes avec bagages en étant pas trop serrés minimiser les frais d'abandon (je compte prendre la voiture à Vancouver et la laisser à Calgary) bon rapport Q/P concernant les options d'assurance et le sérieux du service.

+ frais éventuels concernant des conducteurs additionnels ayant entre 21 et 25 ans (avec conducteur principal de plus de 50 ans): toutes les agences en demandent? ou pas? (pour ça c'est chiant les voyages en famille 😄)

et évidemment prix raisonnable pour 4 semaines en été.......

merci

@+ MB
Madbirder
ML Mlaurent1 Veteran ·
Fais toi faire un devis chez www.autoescape.com (en précisant bien toutes tes conditions). C'est TTC. Pour 4 semaines, à vue de nez, je dirai aux environs de 800 euros sans les frais d'abandon (mais tu peux essayer de les négocier avec autoescape).
EM Emmacita Regular ·
bonjour, sur internet "google" "location voitures montreal" donne plusieurs possibilités. Pour 12 jours, les agences que j'ai appelées donnent comme tarif entre 640 dollars canadiens franchise de 250 dollars 3000 kms et le plus cher que j'ai appelé donne 716 dollars mais aucune franchise, assurance comprenant l'assistance immédiate en cas de panne, changement de véhicule et kms illimités. Il est très difficile de tester le sérieux de l'agence derrière son écran, en ce qui me concerne c'est l'hôtel que j'ai réservée qui m'a indiqué une agence, mais ............j'ai l'impression que tous les prix se tiennent et que les différences sont vraiment minimes. Bonne recherche et bon voyage .

Similar discussions

You might also like