Location de voiture au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pensais louer une voiture pour 1 semaine et j aimerais bien avoir le retour de ceux qui ont fait cette demarche. Sur les organismes par lesquels ils sont passes, les assurances prises, le payement depuis la france ou sur place. Les benefices et les inconvenients que vous y avez trouve.

Merci d avance pour vos repponses.
JP Jpg13 Globetrotter ·
A priori, passer depuis la FRANCE par un site francais.

Vs aurez ainsi un forfait tres interessant comprenant toutes les assurances.

Personnelement, je ne suis pas fan des intermediaires. Essayez de faire une simul de resa par HERTZ.FR ou AVIS .FR
GU Guigui000 ·
Ok merci, Au final un ami canadien peut me prete sa voiture pour notre sejour. Niveau assurance par contre je ne sais pas trop comment ca marche pour le pret d une voiture d un particulier! Vous n auriez pas des infos?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ça se passera le plus simplement du monde dès lors que ton généreux ami aura prévenu sa compagnie d'assurance de ce prêt temporaire 😛 De toute façon, si tu lui abimes juste sa voiture.... c'est lui qui va t'expliquer ! Si tu récoltes un PV.... tu le paies et voilà !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nikky Globetrotter ·
Au final un ami canadien peut me prete sa voiture pour notre sejour. Niveau assurance par contre je ne sais pas trop comment ca marche pour le pret d une voiture d un particulier!

Ton ami doit simplement aviser son assureur qu'il te prêtera la voiture.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GU Guigui000 ·
Ok merci pour toutes ces infos! C vrais que c est vraiment gentil de sa part. A bientot

Similar discussions

You might also like