Logement pour une dizaine de jours aux Mille-Îles en Ontario?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, je me décide à poser la question sur le forum. Est-ce que quelqu'un connaît un endroit (pas de camping) où passer une dizaine de jours du côté des Mille îles en Ontario qui soit tranquille, sympa, avec cuisinette et à un prix raisonnable ? Je pars seule... Vous avez quelques suggestions SVP ? En vous remerciant...
BE Benny73 ·
bonjour !!

Alors Gananoque et le Best Western de Gananoque mais il faudrait vérifier pour les cuisinettes !
Bénédicte
SE Seb62190 ·
Bonjour Nous on revient d'un trip du canada ou l'on est resté un jour à Gananoque : il y a beaucoup d'hotel Si tu veux un appart Hotel meublé : rends toi sur la chaine d'hotel Hotel Suite Inn. Mais dans cette region il te sera difficile de trouver une location meublée ou alors chez l'habitant bon courage
FE Feefee Regular ·
Tu peux aussi essayer le site "airbnb" .
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TR TripEnSolo ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Malheureusement mon budget est limité, je crois donc que je vais encore changer de cap. Bonne continuation...

Similar discussions

You might also like