Logement pas cher à Montréal, Ottawa ou Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Ou est-ce que je peux trouver un logement voir une chambre à Montréal moins cher ou à Ottawa ou à Toronto pour moins de 200 dollars le mois??
Sista.sita
Néfer Globetrotter ·
Une chambre à 6, 00$/jour!

Faut oublier tout de suite.
JA Jadorry Globetrotter ·
Même pas en rêve !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Sistasita Regular ·
Mais j'ai vu une annonce qui louait une chambre à 217 $ can le mois, mais c'était pour tout de suite et moi je n'arrive qu'en Mai. Pensez vous que c'était une blague? ou un psychopathe qui cherche un jouet?
Sista.sita
LU Lujack Globetrotter ·
$217.00 par mois, impossible ou bien tu seras tres tres chanceux ou bien tu logeras dans un endroit pas trop recommandable ! Par contre, je peux croire qu'un particulier ayant une maison puisse louer une petite chambre (avec rien dedans sauf un lit et un bureau) à $60.00 semaine mais tu dois aller au restaurant pour manger, alors ca revient cher.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FA Famille4 Regular ·
Bonjour, Tu peux consulter le journal de Montréal www.journaldemontreal.com et un service en recherche d'appartement dans la province de Québec et la ville de montreal http://www.logisquebec.com/appartement-a-louer.html À Toronto, ça sera encore plus cher que Montréal, j'y ai travaillé et c'était facilement 21/2 le prix de Montréal.

J'espère que ces renseignements pourront te donner une piste.

De mon côté je cherche un pays du sud sécuritaire pour une famille de 4 avec 2 jeunes enfants. Un pays pour apprendre l'anglais et ou l'espagnol et visiter. Un appartement pas cher. Est-ce que ça existe? merci de vos idées. Nous partirions en novembre 2009 merci
famille de 4
FA Famille4 Regular ·
Je t'envoi un autre adresse http://www.montrealenligne.com/ pour ta recherche d'appartement.
famille de 4

Similar discussions

You might also like