Un mois au Canada, d'Est en Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Un petit périple en août dernier...

Pour résumer vite fait :

Paris - Montréal en avion

Montréal - Oliver (pour y rejoindre mon cousin qui faisait du cherry picking) en Greyhound

Oliver - Kelowna en pouce

Kelowna - Prince George - Stewart / Hyder (Alaska) - Watson Lake - Vancouver - Tofino - Campbell river - Kelowna en voiture de loc..

Kelowna - Montréal en Greyhound

Montréal - Paris

Nos plus beaux moments : les ours bruns au bord de l'Alaska Higway, et l'île de Vancouver.

Les photos : https://picasaweb.google.com/112780853087618129135/RoadTripCanada?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXqss6Br7T0BQ&feat=directlink
"Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim." Proverbe danois - 1757.

Similar discussions

You might also like