Montréal-Toronto petit prix pour un jeune de 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Je suis un jeune voyageurs qui désirerait aller a Toronto...Je n'ai que 15 ans mais se voyage me permetrait d'aller voir une copine.Je voudrait y'aller de la facon la moin cher est si possible me dire si il a un hotel qui accepterai les jeunes comme moi a Toronto

S.V.P veullez me répondre au plus vite car je ferais se voyage dés le 31 juillet

En passant j'ai une trés bonne conniassance en anglais
KA Kawazoe ·
Ok pour le prix, il faudrait pas que sa dépase les centaines ok ? Et pour l'hotel, j'en connais pas beaucoup la bas

dsl pour le double post 😊
NI Nikky Globetrotter ·
S.V.P veullez me répondre au plus vite car je ferais se voyage dés le 31 juillet

Jeune homme, ce n'est pas une agence de voyage ici! Tu ne vas pas faire faire les recherches par d'autres personnes hein...Alors, tu prends tes petits doigts, ton clavier, ta souris, ton stylo, tu vas sur internet faire tes demandes de prix dans les différentes chaînes d'hôtel, ou tu prends le téléphone et tu fais tes appels toi-même.

😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Minnival Regular ·
Pour t'y rendre, je te conseille l'autobus, plus long mais moins cher. Je ne sais pas quelle compagnie le fait, mais tu peux chercher un peu.

Là-bas, tu peux voir pour des auberges de jeunesse, c'est vraiment là le moins cher je pense.

Ta copine elle, ne peut pas t'aider pour l'hébergement?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le transport Montreal-Toronto, je l'avais fait en train, en 2006 (je ne sais aps si les prix ont augmentés) 6 heures de train, confortable, avec service de restauration (snack, boissons) à bord. J'ai payé 125 dollars canadiens en achetant mon billet 2 heures avant le départ à la gare de Toronto. Les paysages ne sont pas exceptionels, mais le trajet se fait bien. Des infos sur les horaires et prix sur le site www.viarail.com

Par le bus c'est à peu pres le meme temps de trajet (un peu plus long s'il y a des bouchons je suppose), et peut-etre un peu moins cher. Le mieux serait de te renseigner à la gare Berri-UQAM à Montreal.

A Toronto, j'ai essayé de trouver un hotel pas cher et proches des gares (routières et férovières). J'ai trouvé cette auberge de jeunesse : Downtowner Inn 117 Pembroke Street J'ai effectué la reservation sur ce site : http://www.hostelworld.com/...nerInn-Toronto-11986 Bon accueil, pas cher, bien située (pres des gares, pas forcément dans un beau quartier), propreté correcte, p'tit dej compris (thé, café, pain grillé et confiture, on se sert dans la cuisine), 3 postes avec acces internet gratuit.

En règle générale, j'ai souvent reservé des auberges de jeunesse sur hostelworld, le site est sur, tu peux t'y fier. Vas y faire un tour, tu pourras faire toi meme ta recherche pour trouver une chambre qui te convienne et convienne à ton budget.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like