Bonjour amis voyageurs,
Une info à partager, je sais pas si cela a été mentionné sur VF. Nouvelles consignes de sécurité pour le Canada depuis les attentats déjoués ce matin, les liquides sont interdits, y compris dans les bagages à mains.
Avis à nos cousins français et leur bon vin!
http://www.radio-canada.ca/...es-reax-canada.shtmlEst ce pour les vols au départ du Canada, vers ...le reste du monde ?
ou bien des vols vers le Canada ??
A noter que selon le site de la BBC, les "liquides" incluent même les tubes de dentifrice, cannettes de mousse à raser etc, et que au départ de G.B les bagages à main ne sont pas acceptés du tout ! en lieu et place, on fornit un sac plastique transparent pour porte monnaie et passeport. Tout le reste = bagage soute !
En tout cas les vols AF CDG/Montréal sont partis quasiment à l'heure ce jour !😛😇
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !