Obtention du visa pour le Canada en ayant le visa pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Voila,

Ma belle soeur a eu le visa pour USA, pour aller visiter ses enfants, alors moi et mon cojoint on voulait aussi qu'elle vienne nous visiter ici au canada, elle habite le Maroc, alors sera t il possible de demander aussi le visa pour le canada, et avoir deux visa sur son passeport ..... et serai t-il possible pour elle de rentrer au canada via l' USA, si elle a son visa du canada qu'elle a recu au maroc??????????ou elle a besoin d'autre chose... merci de vos reponses.
NI Nikky Globetrotter ·
alors sera t il possible de demander aussi le visa pour le canada, et avoir deux visa sur son passeport ..... et serai t-il possible pour elle de rentrer au canada via l' USA, si elle a son visa du canada qu'elle a recu au maroc

Oui, bien entendu...Le Canada et les États-Unis sont 2 pays distincts, donc il faut 2 visas dans le passeport.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
elle peut avoir autant de visa qu'elle veut sur son passeport à limite de ses pages blanches 😏

Similar discussions

You might also like