Offre covoiturage de Québec vers la Colombie-Britannique le 10 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
- vw transporter diesel 97 aménagé en campeur (lit, banquettes, table, poele, panneau solaire, lecteur cd ...) départ le 9 ou 10 avril de québec arrivée autour du 15 au bc on partage les frais espace pour 4 personnes (plus que ca on va avoir le nez dans les bagages...) pas de cigarette à bord bonne vibe, bon beat, tranquille sur la route

jvais y travailler, puis vers le mois d'aout, c'est le roadtrip vers le sud (cali, mexique, ...) ..avis aux intéressés. on est 2 ya encore dla place 😉

ant_one33 @ hotmail . com

4 1 8 6 5 3 4 2 7 3
KA KarineFD Regular ·
salut antoine, je me demandais si tu avais déjà fait le trajet jusqu'au mexique. Cette été je fais exactement le même trip que toi avec ma voiture et je me demandais si tu savais combien de jours ca prend environ pour descendre au mexique à partir de vancouvert.

Aussi si tu as toujours deux places de libre vers le mexique en aout fais moi signe je vendrai peut-être ma voiture la bas pour descendre vers le mexique avec vous. ( j'ai l'air intense mais j'ai pas envie de trainer ma voiture et j'avais déjà l'idée que si une autre opportunité s'offrait pour descendre eh bien l'auto serait vendu) si ca vous dit..nous on est un couple de 24 ans, très relaxe qui trip voyage, plein air et qui prend tout avec un grin de sel. Alors voici mon email : fortier_desabrais@hotmail.com

Bon voyage karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
AN Ant01ne ·
ok c'est cool, je note ton adresse et toi note la mienne aussi!

j'ai jamais fait le trajet, mais sur la carte, bc-mexique, c'est genre québec-manitoba pour atteindre la frontière. ca doit pas être si pire.

le but ca serait de descendre pas trop pressés, arreter en californie puis descendre ensuite.

vers la mi-juillet j'aurai plus de précisions sur le trip. jvais planter et normalement à partir d'aout c'est tranquille.

jte ferai voir des photos de la van! c'est pas mal plus trippant qu'un char pour voyager 😎 (..l'espace habitable fait 9'x5'x5' apprx. sans compter l'espace de conduite)
JO Jojoba ·
Salut,

moi pis mon chum on doit partir pour l'alberta rejoindre ma soeur car ici au quebec on a pu rien, on a chercher partout pis de toute les facons pour trouver un lift pis pas trop cher aussi depuis fevrier mais a cause qu'on a un tit chien ya rien qui marche, jveux po la laisser cé elle ma fammille pis ma meilleure amie en meme temp(mon chien) elle a 4 mois et ces une tite beagel super gentil, propre et obéissante mais tk, , , on en est venu a dire qon avait po dautres choix que de marcher pi faire du pouce mais on a po de tante non-plus, on est comme mi dehors de chez mes parents faque on a po lchoix mais si sa vous intéresse et qui a une place pour mon beagel ds votre van jessairais de négocier pour encore rester qq jours ici et je ne saurais comment vous remercier, , , sinon donner moi des conseil au pire du pire...

merci davance de votre réponse

vaness et max
LIBERTÉ

Similar discussions

You might also like