ouverture parc canadien petite question
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
j'ai une petite question stupide 🤪 mais qui me turlupine

les parcs canadiens sont-ils ouverts et accessibles toute l'année??

quand je regarde sur le site de la sepaq je ne comprends pas bien car ils disent souvent que cest ouvert à mi mai et avant que se passe-t-il on ne peut pas y aller??

éclairez moi svp
ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
GA Gabye Veteran ·
Je crois que ce sont surtout les activités et boutiques qui sont fermées pendant ces periodes…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ZI Ziza Regular ·
Oui c'est ouvert l'hiver. On peut même y faire du camping hivernal. Il y a une section Activités-Services avec sous section Activités hivernales. Sepaq ce sont les parcs et réserves provinciales (gouvernement du Québec). Tu as aussi Parcs Canada, http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/forillon/index_f.asp.

Pour ma part je fais du camping l'été dans ces parcs et réserves. C'est l'endroit idéal.

Isabelle

You might also like