les parcs canadiens sont-ils ouverts et accessibles toute l'année??
quand je regarde sur le site de la sepaq je ne comprends pas bien car ils disent souvent que cest ouvert à mi mai et avant que se passe-t-il on ne peut pas y aller??
éclairez moi svp











