Partir étudier à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous! Je prévois d'aller étudier à Vancouver, et je dois passer des entretiens/concours entre le 18 avril jusqu'aux environs début mai. J'aimerais savoir au niveau du logement si qqn connaitrai une astuce pas trop chère, du genre homestay pour disons 3 semaines, et je ne suis pas non plus interessée par l'échange d'appartement...(jsais pas pourquoi mais je doute que je puisse trouver ça d'ici avril et pr si peu de temps 🙂 ). Et je voulais aussi savoir si je fais un trajet en avion avec 1 escale aux USA, est ce qu'il faut avoir un VISA américain ou un passeport méga moderne?etc... Toute expérience peut m'être bénéfique alors hésitez pas à me raconter!!!MErci!
FA FabienneCA Globetrotter ·
le passeport mega moderne n'existe pas encore en FRANCE😐 si tu as un passeport a lecture optique (ceux delivres actuellement) datant d'apres le 26 Octobre 2005, il te faut un visa pour tout transit par les USA. mais regarde les billions de posts concernant le sujet, dans ce meme forum ou consulte le site de l'ambassade a Paris

Pour le logement, essaye

http://www.craigslist.org

choisi la ville dans laquelle tu veux te rendre, puis rubrique housing

les annonces changent en permanence, il faut donc regarder souvent🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like