Passez du Canada aux Etats-Unis avec une voiture pas à mon nom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Je vais me rendre chez mon oncle et ma tante au Canada en mai, et ils mon autorisé a empreinter leur voiture pour me rendre jusqu'a New York, mais je viens juste d'avoir mon permis. Aurais-je le moindre souci pour passez la frontière puisque la voiture est a leur nom?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Aucun souci pour une voiture immatriculée au Canada pour entrer aux US ! Par contre le conducteur et/ou les passagers doivent être en règle : passeport qui va bien, une adresse à destination à fournir (un motel fait l'affaire).

Mais, perso, je trouve qu'aller à NYC (faire du tourisme je suppose ?) avec une voiture n'est pas la meilleure idée de la semaine ! Galère pour se garer, parkings hors de prix, circulation lourde, en particulier pour une "débutante" 😮😮😛 etc !! Je dois avoir au fil des années conduit au moins 50000kms sur le continent américain, y compris dans L.A et SFO, mais j'hésiterais beaucoup avant d'aller jouer à NYC !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nikky Globetrotter ·
Mais ce que font plusieurs personnes, c'est rouler jusqu'au New Jersey, et prendre un hôtel là-bas (moins cher qu'à NY). Après, prendre une navette ou un bus jusqu'à NY. Les autobus Greyhound n'offent malheureusement pas un service terrible entre Montréal et NY (je présume qu'elle va à Montréal).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OT Ottodonuts ·
Merci a vous deux, pour vos renseignement!!!🙂

A une prochane fois et encore merci!!!!!
AK Akiraleshiba Regular ·
Pour l'avoir fait, il n'y a pas de problème et si tout va bien ils ne vérifieront rien, tandis qu'avec une voiture de location on se fait toujours contrôler les papiers. Pour éviter les problèmes, vaut mieux s'assurer de prendre les enregistrements et l'assurance de la voiture.

Sinon à Manhattan le stationnement tourne facilement entre 50 et 90$ de la journée et le voyage en voiture est long 6-8 heures et passer par les Adirondacks ce n'est pas évident la nuit. Mais bon à vous de faire un choix qui vous convient 😉
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com

Similar discussions

You might also like