La plus belle ville du Canada et des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
voila c'est simple d'aprés vous qu'elle est la meilleure ville au canada et aux états unis, ou on trouve beaucoup d'artiste et d'artisants??...mes patients sont dans l'aeromodélisme + model reduit + aeroclub, alors je cherche la ville ou on rencontre beaucoup de ce genre d'activité...merci
RO Roadtrippin Veteran ·
Quel est le rapport entre "la plus belle ville", "artistes et artisans" et "aéromodélisme" ? 🤪
AP Aply123 Regular ·
là ou il ya des artistes il y a la paix et là ou il ya des artisants il y a la beauté.

on m'avait dit Toronto c'est vraie?
RI Rimouski22 Regular ·
Pour les artistes et artisans, je dirais que la ville de Québec serait un excellent choix avec un détour incontournable vers Baie St-Paul dans Charlevoix où de nombreuses galeries-ateliers sont présentes. Pour l'aéromodélisme et bien... je ne peux pas vraiment t'aider.
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
AP Aply123 Regular ·
rimouski beaucoup de gens font des éloges pour la ville de quebec pour la majorité elle est magique. vous venez de le confirmer. merci je cherche l'aeromodelisme pour le contact qu'il offre...c'est des clubs ou il n y a pas d'ages et pas de nationalité...un tres bon milieu pour bien s'integrer et faire des amis et amies....
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a plusieurs liens sur le web pour 'aéromodelisme à Québec', va fouiner.
PH Philippe777 ·
tout à fait d'accord pour Québec et la région de! Charlevoix
AP Aply123 Regular ·
merci phillip j'ai vu des photos de la region Charlevoix c'est formidable...je ne savais pas qu'il y avait hautes collines au quebec!!! dans quelle region au quebec peut on trouver des montagnes??

Similar discussions

You might also like