Préparation d'un voyage au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour bonjour! Je suis nouvelle et c'est mon tout premier message!!! 😎 Alors voilà, je suis en train de préparer un voyage au Canada. J'aimerai beaucoup aller à Québec, Montréal, Ottawa, Toronto. Ensuite, je me disais que ça pouvait être cool de passer par New York ou Washington. Ou les deux! Bref, j'aurais besoin de conseils sur le nombres de jours idéal dans chaque ville et le coût (sans les bilets d'avion). Merci à ceux qui me répondront!
Voyager est une drogue !
MO MO Regular ·
Bonjour!

Afin de m'aider à répondre à votre question j'aimerais savoir combien de jours vous diposez pour votre voyage ?

Ensuite on pourra voir ce que vous avez le temps de visiter !

À+
CH Charlotte133 ·
Enfaite je pensais partir 3 semaines. 😄
Voyager est une drogue !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Puisque tu ne nous parles que de villes.... malgré toutes les beautés à voir autour... voici une première approche du temps a y consacrer : Montréal : 2 jours mini Québec : 2 voire 3 jours Ottawa : 1 jour Toronto : une demie journée !

NYC : 5 jours pleins sur place Washington : 3 jours sans trop s'attarder sur les musées...

N'oublie pas les temps de trajet entre tes villes si tu penses louer une voiture ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Charlotte133 ·
Merci beaucoup Jadorry! Oui je pensais éventuellement louer une voiture ou alors y aller en train si c'est possible.
Voyager est une drogue !

Similar discussions

You might also like