Montréal-Vancouver en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous, je désire faire montréal Vancouver en 1 semaine maximum pour me laisser le temps de visiter l'Alberta. Je partirai en Juillet pour un voyage total de 5 semaines. J'ai comme voiture une familiale ce qui me permet de dormir à l'intérieur. J'arrêterai dans les stationnements des magasins Wal-Mart. Je veux cependant savoir si vous connaissez un terrain de camping au Manitoba où je pourrai laver mon linge et prendre une douche. (un terrain qui offre des activitées ou peut-être un peu de night life) Je dormirai dans une tente. Si le coeur vous en dit, peut-être pouvez-vous m'indiquer des terrains de camping vraiment pas dispendieux en Alberta et en Colombie-Britannique. Je vous le demande puisque mon itinéraire n'est pas encore fait. Je le ferai en conséquence de vos réponses.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!
Cooooooool Chumine!!!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je trouve que les parcs provinciaux et nationaux sont moins chers que les campings privés, voir http://www.parkscanada.ca/ pour les parcs nationaux et faites une recherche pour chaque province in indiquant tout simplement parcs provinciaux et le nom de la province dans votre moteur de recherche. Naturellement, ces parcs ne sont pas en milieux urbains.

Similar discussions

You might also like