Cherche résumé d'un vol de Montréal vers San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Notre choix est presque fait a 99 % (il reste a choisir l'hotel!!!) 😏 🙂 😄

Moi et mon copain voulions avoir vos conseils et résumé concernant le transport en avion.Comment se passe le transfert a Toronto? Pourriez-vous nous dire combien de temps votre vol aller et votre vol retour a duré? Je crois que c'est 7 h 30? Avez-vous trouvé cela bien long?Peut-on sortir de l'avion a Toronto ou on n'a pas le temps?A quelle heure etes-vous arrivé le matin a l'aéroport pour le départ de Dorval? Notre vol est a 7 h 30... doit-on vraiment arriver a 5 h ou 6 h est acceptable? Ouff...ça va être de bonne heure 🤪Puis, finalement, c'est quoi le décalage horaire versus ici??Merci merci!!!! J'ai trop hâte de partir. J'ai de la misère a me concentrer au travail...😇

Mélanie et Hubert
Delphy
BE Beauch Regular ·
je pourrait pas te dire la duré du vol puisque nous s'étais un vol direct de montréal a san andres mais je peut te dire qu'il n'y a pas de décalage horaire avec ici
Drinking is a way of life
MI Michele54 Veteran ·
je suis revenue le 5 avril dernier de San Andres, pour l'heure c'était1 heure de moins, pour le vol de retour seulement nous avions une escale a Toronto une escale de 1.40heure nous n'avions pas le droit de sortir de l'avion nous avons eu seulement un sandwich style sous marin servi vers 16.00 nous avons decolé de san andres a 15.00 arrivé a Toronto a 20.30 redecollage a 21.55 et arrivée a Montreal pour 22.55 notre départ c'était fait a 13.00 ......donc........3 heures avant nous sommes arrivés

Similar discussions

You might also like