Voyage à organiser de Montréal aux chutes Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais connaître les endroits ou attractions à visiter à Toronto et à Niagara Falls autres la Tour et les chutes. Est-ce que Marineland vaut la peine d'être vu considérant j'ai 2 jeunes enfants...Hôtels ou Motels à suggérer. Merci!
Sylvain nadeau
JE Jenviev ·
Oh oui Marineland est vraiment magnifique et y a de superbes montagnes russes. J'y suis allée enfant et j'ai adoré!
TO Tourloutt Regular ·
alors pour marineland rien à dire ca vaut la peine et une bonne journée au complet pour les attractions à toronto il y a aussi le zoo de toronto qui vaut le détour et encore une journée pour le faire au complet j'ai découvert récemment le "clarence castle" c une auberge de jeunesse genre haut de gamme moi j'ai séjourné au days inn sur carlton street, vraiment bien et c en plein centre ville à 1 minute de marche du métro et 5 minutes du centre eaton
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
DA Danduc Veteran ·
Pour Marineland, j'ai trouvé ça bien ordinaire. Rien en français, très cher et beaucoup de marche à faire entre les sites. Si tu as vu d'autres parcs dans le même style (Seaworld par exemple), ne perd pas ton temps. PAR CONTRE, si tes enfants ou toi n'avez jamais vu un endroit similaire, alors vas-y.

Aucune carte du site en français en 2008 contrairement à l'Aquarium National à Baltimore ou les francophones pouvaient comprendre les explications.

danduc

Similar discussions

You might also like