Récupérer son retour de taxe en revenant du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, je voudrai savoir comment on fait pr recuperer ses tax back en revenant du canada? kel site et combien ils prennent ou si on fait ca avec l ambassade?

merki pr vos reponse!!!

xxx
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Je suppose que tu parles de la récupérations des taxes des hôtels, achats de plus de $50, ... récupérables pour les touristes étrangers visitant le Canada ???

Si c'est bien ça, malheureusement le programme a été modifié en 2007 et ne s'applique plus au voyageurs individuels... 😕
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
GA Gaston57 Veteran ·
Le remboursement de la taxe des produits et services aux visiteurs du Canada est aboli depuis avril 2007.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SU Sudensick ·
j y etais en tant que working holidays, dc c pr les impots?
GA Gaston57 Veteran ·
Impôt et taxe sont deux choses complètement différentes, je présume que pour les impôts, tu dois faire comme nous et produire tes déclarations d'impôts qui détermineront si tu as trop payé d'impôts ou non et si tu as le droit à un remboursement.Je te suggère d'allé à l'ambassade qui eux te guideront dans ce domaine et te donneront les formulaires à produire .
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CH Chelsea Regular ·
Le remboursement de la taxe des produits et services aux visiteurs du Canada est aboli depuis avril 2007.

Bonjour

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette taxe

Merci

Chelsea
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)
NI Nikky Globetrotter ·
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette taxe

L'équivalent de la TVA en France...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Impôts et taxes ce n'est pas la même chose! 😛

Consulte le site de Revenu Canada (et Revenu Qc si tu étais au Québec).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Moksha7 ·
Salut ! Apparement tu reviens du Canada... J'aimerai savoir si tu y étais en whv et si oui, est-ce que une fois sur place avec ce visa il y a des formalités à remplir genre tax file number ou autre... Merci pour ton aide.

Similar discussions

You might also like