Road trip Canada - États-Unis de l'Ouest vers l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous !

Voila mon petit projet : nous sommes deux filles qui souhaiteraient faire un road trip direction l'Ouest du Canada, puis passer par la côte Ouest des Etats-Unis et remonter vers Montréal tout en passant par la côte Est. Au passage, on aimerais, une fois dans l'ouest, aller travailler dans la vallée d'Okanagan quelques temps pour faire de la cueillette et remplir le porte feuille. De préférence on aimerait bien que un ou deux garçons nous rejoignent pour équilibrer le groupe (mais on à rien contre d'autres filles). On ne sait pas encore combien de temps va durer le voyage, mais on le fera sans se presser et en prenant le temps de faire de belles photos.

Voila en gros le résumé, mais si vous souhaitez plus de détail sur l'itinéraire faites le moi savoir.

Pour le départ on à pas encore de date fixée, mise à part qu'il faudrait que ce soit avant le 1 juillet 2011 (histoire de colocation). Et un truc plus important, nous avons un van, et le nécessaire pour camper. Voila, j'espère qu'il y aura des intéressés, surtout n'hésité pas à m'envoyer des mp !

A bientôt j'espère !

Sandra.
OR Orientfern ·
Un petit up du sujet, car le temps passe et nous sommes toujours que deux :( Personne ne souhaite faire partie d'un road trip ? (peut être que les dates posent problème ?)
GU Guitou111 ·
Salut a vous! je suis un francais de 20ans, et pour l'instant je suis sur le pouce dans le québec et le nouveau brunswik, je voyage seul, a part les nombreuses rencontres que je fais tout du long. Je pense allé moi aussi dans la vallée de l'okagnan pour la cueillette et après continuer a voyager ds l'ouest, parce que j'ai presque plus un pesos. J'ai pas bien compris d'ou tu voulais partir. Mais peut etre qu'on peut faire un bout de route ensemble, je repars vers la france le 18septembre et j'ai pas encore prévu grand chose, a part trouver une job ds la ceuillette et visiter l'ouest mais les Etats unis me tente aussi, sinon je sais pas j'ai pas de programme. J'ai mon backpack avec tout ce qui faut pour camper aussi, si y a besoin, et j'ai le permi pour la france, je crois que ca marche ici aussi, a voir. voila si ca vous intéresse tu peut me répondre a mon mail, guilhem.mezin@orange.fr, ou sur le forum. je n'est pas de portable avec moi dc pas souvent internet, mais j'essaye d'aller ds les bibliothèques ou en auberge 2fois par semaines.

voilou, tiens moi au jus. bye
celui qui se lève tôt le matin peut pisser ou il veut!

Similar discussions

You might also like