slt alexandrinet,
Et encore merci, pour ta réponse, j'ai 27 ans et j'ai un fils de 11 mois, comme tu as du le constater je vis en guadeloupe, mais j'ai vécu en métropole pendant 7 ans pour mes études, je travaille à l'assedic, et je veux m'orienter vers autre chose. Tu sais, j'ai voulu m'installer à toulouse pour faire une formation (mais n'ayant pas d'adresse sur toulouse c dead), car j'aime bcp le changement et les voyages, c'est pour cela que je veux m'orienter vers le canada pour l'anglais....
Et oui c vrai ici ya du soleil, la plage, les bons plans, mais j'aime bcp le froid....LOL...Mais si tu veux venir en guadeloupe pas de souci, l'appt est là...LOL...
As-tu une adresse msn, on peut toujours être en contact par mail si ca ne te dérange pas?!
Jodzilxxxblessingxxx