Téléphone portable au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je cherche sur internet la réponse à ma question mais ne suis pas sûre de l'avoir trouvée. Je me tourne donc vers vous 😉 J'emporte mon portable avec moi au Canada ... si quelqu'un - au Canada - cherche à me joindre - au Canada - doit il composer le + 33 (avant mon numéro de portable sans le 0) ? Merci à l'avance.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui c'est exat et cela passe par ton opérateur ou son corespondant
PI Pieuvre Regular ·
Merci Françoise !
SA Saskja Veteran ·
Si qqu'un au Canada veut te joindre, il lui faudra composer: 011 (c'est l'indicatif pour les appels outre-mer) - 33 - ton numéro sans le zéro. La conversation lui sera facturée exactement au même tarif que si tu étais en France, même si tu te trouves à 200 mètres de cette personne ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

You might also like