merci de nous éclairer
Train ou bus pour trajet Toronto-Niagara?
by Lavalette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Nous arrivons par avion à Toronto et nous voudrions nous rendre à Niagara.
Y a t'il un bus et lequel ?
ou peut être le train ?
ou quelles suggestions pouvez vous nous faire
merci de nous éclairer
merci de nous éclairer
je reviendrai à Montréal dans un grand boing bleu de mer ......
je ne crois pas qu il y ait de train en direction de Niagara. De toute facon, d une maniere generale, au Canada le train est HORS DE PRIX!!! 2 voire 3 fois le prix du meme trajet en bus.
pour un niagara-Toronto en bus, si je me souviens bien j avais du payer aux alentours de 15-20 $CAN.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
Attention niagara n'est pas au Québec mais en Ontario donc prépare toi à pratiquer ton anglais.De toronto le trajet prend environ 1:30hres si je me rappel bien, de toute façon toronto-montréal représente 6hres en auto.
Salut et bon voyage chez-nous, au fait La valette c'est dans quel coin? 😎
Salut et bon voyage chez-nous, au fait La valette c'est dans quel coin? 😎
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
Bonjour,
Mais si, il y a le train de Toronto à Niagara Falls ! regarde www.viarail.com Pour le bus, la réponse est la même ou presque que partout en Amérique nord : www.greyhound.com ou .ca ! Dans les deux cas, ça part du centre ville ! Bonne route
Mais si, il y a le train de Toronto à Niagara Falls ! regarde www.viarail.com Pour le bus, la réponse est la même ou presque que partout en Amérique nord : www.greyhound.com ou .ca ! Dans les deux cas, ça part du centre ville ! Bonne route
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Log in first, then come back to this page.