Transfert de cinquante-quatre minutes à l'aéroport de Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Dans le cadre de notre voyage aux USA en été 2011 (boucle autour de denver et vol intérieur pour Vegas), je cherche des infos sur un vol. En effet, pour le retour, on nous propose une escale et changement d'avion à Toronto en 54minutes. Nous viendrons de Las vegas et repartons en direction de paris. Est ce que ces 54 minutes vous semblent suffisantes pour attérir, descendre de l'avion, passer l'immigration(?) et reprendre l'avion suivant, nos bagages aussi eventuellement ;) Est ce que l'aéroport de Toronto est grand? Merci de donner votre avis! Bonne journée Ju
"Les voyages forment la jeunesse"
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici un lien qui pourra vous aider http://www.gtaa.com/fr/travellers/connecting/connection_tips/ (en français)

Sur quel terminal arrivez-vous de Las Vegas et sur quel terminal prenez-vous votre vol international? L'aéroport est grand, 54 minutes me semble serré à moins que vous n'ayiez pas à changer de terminal mais même là, si vous avez à récupérer vos bagages et faire un nouvel enregistrement, ce sera plus long. En plus, je n'ose penser à cette petite heure si il y a retard du vol de Las Vegas.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oui, Toronto Pearson est grand, MAIS s'il s'agit bien comme je le pense d'Air Canada qui vous transporte, leur système est très rodé ! Reste , comme le dit Denise, que le vol de LAS devra plutôt être en avance qu'en retard à l'arrivée à Toronto 😛 Pour ce qui est de douane et bagages : en montant dans l'avion à Vegas, vous aurez sans doute déjà passé l'immigration canadienne, donc les bagages devraient suivre tout seuls ! Mais je suggère fortement de poser la question à Air Canada !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like