Transfert des images sur CD au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, je parts dans quelques jours avec mon appareil numérique au canada. Lorsque ma CF sera remplie, que me conseillez-vous pour la décharger, sachant que je n'est pas de système pour décharger les images ?

on va chez un photographe ?, il me fait un CD, mais lui faudra t-il le CD d'installation de ma CF de mon appareil photo ?

D'autres trucs ? merci !
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
GE Ge25 Regular ·
Allo, Si j'étais toi je ne m'inquieterais pas trop pour ça! Tu sais.... presque tous les magasins de photos ou les endroit ou l'on peut faire développer nos photos offre de mettre tes photos sur CD. Tu n'as qu'a leur remettre ta carte mémoire (SD, CF etc.) et ils feront ce que tu leur demande, c'est chose courante!

Ne t'inquiete surtout pas! Ge25
GA Ganddalf Veteran ·
je désire transférer mes images de la CF sur un CD, pas de développer mes photos, C'est possible ? merci
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
GE Ge25 Regular ·
Oui.... ils vont te donner le choix de developper tes photos ou de les mettres sur CD.

Similar discussions

You might also like