Travail en Colombie-Britannique été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut! Je voudrais aller au BC cet été pour travailler. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu l'expérience?! Si oui, j'aimerais que vous m'en fassiez part et que vous me donniez de bons endroit où je pourrais avoir une bonne job d'étudiant d'été avec un bon salaire. J'ai entendu parlé de la cueuillette de fruits?! J'aimerais aussi peut-être travailler dans un hôtel?! Les experts en la matière, si vous pouvez me dire les salaires et où je pourrais me loger à petits prix...bref, toute info. sera grandement appréciée! Merci beaucoup! Fanny
GZ GZA ·
salut je pars aussi pour la colombie britannique cet été 2006 je me cherche un job et un endroit ou habiter. ca fait quelques mois que je cherche et je n'ai pas trouvé grand chose... fais moi signe si jamais tu trouve qqchose d'interressant! en passant, a quel mois tu compte partir? on sait jamais!... bonne journée
La vie est un jeu, AMUSEZ-VOUS!
SU SurferGirl ·
salut!! nous on serait p-e une ptite gang qui partirait en bus pour voir tout le canada ;) ensuite, je pense quon frait du camping pour se loger!! pis je crois que mes amies voudraient cueuillir des fruits pour travailler!! alors cest le plan de match! jpense que cest payant cte job la! en tk si yen a qui lont déja fait pis qui lisent ce message pourriez-vous nous dire combien de $ vous vous êtes fait?! ou en travaillant dans des hôtels?! pis jpense quelles veulent partir de juin a aout ou de quoi de meme!! oh ké a + Fanny
RO Rouanda72 Regular ·
Bonjour

La cueillette de fruits dans la vallée de l'OKanagan commence le 1er juillet et s'étire aude-là du mois d'août. Vou spouvez donc penser à prendre le mois de juin entier pour visiter et faire la route entre le Québec et le BC. Pour la cueillette, un débutant peut s'attendre à environ 60$/ jours, les plus expérimenté allant jusqu'à 130$/jours et plus. La pluspart des fermier accepterez que vous vous campiez sur leur terrain endant les récoltes.

Dansles hotels, les salaires varient oscillent habituellement autour de 10-12$/h, ce qui, mis en corrélation avec le taux de vie au Québec, équivaut à environ 9$ (Prix du logement, nourriture, etc. plus élevé dans l'ouest)

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
SU SurferGirl ·
Salut!!!!!!!!! Merci beaucoup pour tes informations cest tres apprécié jen parle a mes amis!!!!!!!!!! a bientot :) Fanny
NA Nattaly ·
Allo,

Je sais qu'il existe un site à ce sujet... Le connais-tu?

Merci beaucoup!
RO Rouanda72 Regular ·
Salut Nattaly

Peut-être veux-tu parler de l'un de ces sites ci-dessous

http://www.kfs.bc.ca/geninfo-f.html http://www.ffcb.bc.ca/portraits/sections_du_site/regions/okanagan.htm

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
MA MarinArt ·
Bonjour!

Je planifie aussi partir et faire du campling et de la ceuilette de fruits en colombie britannique. Je me demandais si c'est un travail garantie lorsqu'on arrive sur place ou bien on doit s'y prendre d'avance pour se trouver un emploi.

Merci!

Marina http://www.marinapopova.biz (pour ceux qui aime la photo... 🙂)
SU SurferGirl ·
salut! désolée je nai aucune idée je ne peux pas te répondre! et mes plans ont changé je ne vais plus la cet été! bonne chance surfergirl
MA MarinArt ·
Merci quand meme pour ta reponse. Si il y en a d'autre parmis vous qui pourriez me repondre, ce serait grandement apprécié!!!

Marina www.marinapopova.biz

Similar discussions

You might also like