Travail et logement à Whistler (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour! Fin mai à fin août je pars pour whistler! Je veux travailler! Ceux qui ont déjà fait cette expérience, pouvez-vous me donner des infos. svp?! Adresses, sites Internet, etc. Me dire où vous avez travaillé, où vous vous êtes logés, le salaire, les prix, etc. Est-ce là l'endroit idéale à aller au BC pour travailler et avoir un bon salaire?! Puis-je être logée et nourrie, par exemple, si je travaille dans un hôtel?! Etc... Bref, toutes les infos. vont être G r a n d e m e n t appréciées :) Merci beaucoup! Fanny
BE Ben666 ·
Bonjour, si tu veut aller a whislter tu devra te trouver une appart qui est pas mal dispendieux dans ce coin la malheuresement a whis ya pas de staff accomodation donc quand tu te trouve une job tu nest pas loger moi je suis aller travailler en alberta a banff et a lake louise super de belle place et de party en masse et la il y a beaucoup de staff accomodation donc tres facile a etre loger et les job yen pleux donc si tu veut aller tripper dans louest jte conseil daller en alberta cé pas trop lin du bc et aussi bo donc bon voyage
NA NAommmmiii ·
Salut! Est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ton expérience! MERCI!! beaucoup! naomie_sk8@msn.com
Voilà que je vois cet océan bleu et ces montagnes turquoises. Auparavant, j'étais prisonnière de cette ville pestilentielle.
MA Marypooh ·
Salut toi moi je vien darriver a squamish qui est tout pres de whistler je vien de montreal et je suis venu avec mon copain lui a deja son job mais pas moi je suis venu ici afin de devenir builling je sais que tu voulais kk1 qui est a whistler pour taider mais moi aussi je voudrais aller travailler la-bas p-c-q ici a squamish c anglophone et il na pas bcp de job donc il faut que jai la-bas aussi. Quand tu sera ici tu peu me reecrire pour me dire ce qui en ai et on pourrai faire connaissance p-c-q moi je mennui bcp de mon monde et kk1 qui parle fancais c tjrs le fun :P. MaRy 🙂
CH Changer ·
Salut SurferGirl,

Pour ma part, je quitte en avril pour aller Maui, Hi ou Cabarete, RD. Je prend ma décision d'ici vendredi pour la destination. Je t'écris parce que l'endroit que tu trippes le plus c'est la plage... Moi, je vais me trouver un emploi là-bas et faire de la planche à voile et autre sport nautique car comme toi, la plage me fait divaguer... ;)

Aloha.
SU SurferGirl ·
Bonjour à tous! Désolée, ça fait un bail que je n'étais pas venue voir sur le site! Je veux simplement vous remercier grandement pour toutes vos infos! C'est très apprécié! Fanny
SU SurferGirl ·
Bonjour Marypooh! Ça aurait été bien plaisant, mais finalement je crois que je vais me diriger plus vers TOFINO. Le paradis du surf parait-il? En plus, jai trouve une belle auberge qui va nous donner pleins dinfos rendues labas! En tout cas, bon trip a + Surfergirl
ID Idouille ·
Bonjour! début 2008 je pars pour whistler! Je veux travailler et pouvoir rider en plus.. Ceux qui ont déjà fait cette expérience, pouvez-vous me donner des infos. svp?! Adresses, sites Internet, etc. Me dire où vous avez travaillé, où vous vous êtes logés, le salaire, les prix, etc. Est-ce là l'endroit idéale à aller au BC pour travailler et avoir un bon salaire?! Puis-je être logée et nourrie, par exemple, si je travaille dans un hôtel?! Etc... Bref, toutes les infos. vont être Grandement appréciées 🙂

pour fanny (surfergirl): tu a du rentrer du rentrer a l'heure actuel, alors si tu veux partager ton expérience.. contacte moi.

Merci beaucoup! Sébastien msn = idouille@hotmail.fr mail = idouille@team-action.com site = www.team-action.com
Idouille

Similar discussions

You might also like