Travailler dans les ''camps'' au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour, je recherche toutes infos, liens, experiences a partager sur les ''CAMPS'' . En effet nous souhaitons travailler sur les camps, minier, petrole...je ne sais pas grand chose a ce sujet.. Qui ?? Que ?? Quoi ??? Ou ??? Nous travaillons dans la restauration, nous sommes un couple, avec un visa de travail valable.

merci de votre aide !!!
vivre libre ou mourir jiggaly.blogspot.com
NG Ngah Regular ·
Bonjour bais ……… je ne sais pas pourquoi vous souhaitez travailler dans un domaine qui n’est pas le votre je pense que pour vous sentir mieux, faites de la restauration sa doit sûrement payer au canada le pétrole c’est plus difficile d’accès aux inexpérimentés et les mines plus encore plus dure vous ne trouvez pas ? Bais c’était une suggestion. Si non bonne chance dans vos recherches .
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit
JI Jigga5 ·
oup's !!! j ai vraiment du mal m exprimer !!!! Je me rattrape donc !! nous souhaitons travailler dans les cuisines effectivement, car de part les infos que l on nous a communique, dans les ''camps'', ils recherches des cuisiniers, femme de menages etc...car apparament il n y a rien du tout une fois sur le site... donc je recherche une place en cuisine. J ai une experience dans ce domaine (mon metier), et non sur le terrain. C est assez difficile a bien expliquer pour moi car je manque consciderablement d info sur ce sujet. Je sais juste que au canada et essentielement dans les provinces de l alberta, colombie brit et yukon, il y a effectivement une demande pour ces travail sur site. en gros, c est du genre 20jours d affiles, 6 jours de repos (retour dans une ville), le transport est souvent l helico ou avion, car ces sites sont assez difficiles d acces autrement.

si des infos vous parviennent, je suis a votre ecoute, merci

a+
GW Gwinchin Regular ·
Mais pourquoi tu vas pas faire un tour au Centre de la francophonie, 302 rue Strickland ? Tu pourras trouver des tas d'infos à ce sujet et tu peux aussi rencontrer une personne qui t'aidera dans tes recherches. A+
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
JI Jigga5 ·
oui gwinchin, c est effectivement ce que j ai fait hier en m y rendent, car depuis mon arrive je n avai pas eu le temps de m'y rendre, j ai eu effectivement l occasion de rencontrer des gens tres sympa, en tout cas merci de ton conseil. Je vais y retourner demain afin de finir 2 ou 3 choses.

A+

Similar discussions

You might also like