Canada: travailler dans un ranch sans expérience avec les chevaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

j'ai 24 ans et j'aimerais parfaire mon anglais , tout en bosser physiquement" ...

J'ai trouver beaucoup de sites pour les étudiants , et les jeunes en général avec des séjours , des thèmes ect , il y a en un qui me tente , c'est les ranchs , j'aimerais beaucoup bosser ne serais ce que 3 mois dans un ranch au canada , le problème, c'est que je n'ai aucun "galop" ou du moins pas de diplômes ou de certifications pour travailler avec les chevaux ...🏴‍☠️

Vous connaissez des sites , adresses, contact, numéros ...n'importe quoi pour me renseigner? Quelqu'un à t il / elle déja fait ce genre de séjour , sans expérience avec les chevaux ?

Merci beaucoup :)
MO Mousseliine Globetrotter ·
Mais pourquoi un rancher engagerait-il quelqu'un qui n'a pas d'expérience avec les chevaux et qui en plus vient de l'autre bout du monde ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
JA Jackdps Globetrotter ·
...et un ranch au Canada, ça ne cours pas les rues. Peut être dans l'ouest Canadien (Alberta??) et tu ne peut venir ici pour travailler à moins d'avoir un permis de travail.
La vie est trop belle pour être petite.
Néfer Globetrotter ·
j'ai 24 ans et j'aimerais parfaire mon anglais , tout en bosser physiquement" ..

Alors pourquoi tout simplement ne pas commencer par aller en France! 😛
TR Travaway Globetrotter ·
Il y a des ranchs US qui te prendront, mais pour participer à la cuisine ou aux travaux, pas vraiment pour monter, mais ça te permettra d'en apprendre quand même ... Vas plutôt faire un tour dans la rubrique voyage à cheval, au lieu de jouer les cibles faciles par ici; fouilles les archives car il est arrivé que des personnes donnent des adresses. Souvent le boss des ranchs en question est sensibilisé à la culture Française.
MO Mouleagerard ·
Merci de m'avoir répondu :) !

je pense bien que c'est n'importe quoi ;) mais qui ne demande rien n'a rien .

J'ai trouver des choses en fait sur le net mais c'est à se poser des questions sur la viabilité de ces voyages tout en un.

Je dois partir , je répond mieux ce soir :)

merci

a+ :)

Similar discussions

You might also like