Traversée en cargo vers le Canada avec un chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour bonjour,

ayant déja fait pas mal de recherches sur la traversée en cargo pour le Canada, nous n'arrivons pas a trouver..... surtout un bateau qui accepte un petit chien??!!

doit on s adresser directement au capitaine? mais ou le trouver??? départ depuis la France, Allemagne, italie, en fait c'est égal !!! des bons plans??

quelqu'un l a t il deja fait avec un chien? a savoir qu on y va pour s y installer, pas seuleument en vacances, c est la raison pour laquelle on prend le chien!

toutes les infos seront tres utiles, le depart est pour le mois de mai 2011

merci a tous, joyeux noel 😇
MA Matincalme ·
Bonjour, Je viens de me reconnecté au site et après lecture de votre commentaire, j'ai le regret de vous dire qu'il n'est pas possible de d'embarquer avec un chien à bord. Je me retrouve dans la même situation que vous, avec un Shitzu. La traversée n'est qu'en sens unique, et voir mon chien amorphe pendant 7h00 de vol ne me plait guère, mais y suis contraint. Cependant, il peut toujours arriver des exceptions mais elles restent rarissimes, il ne faut pas perdre de vue, qu'une traversée dure entre 6 et 10 jours et qu'entre temps notre compagnon doit se soulager, et là sur un navire, l'hygiène est de mise. Le choix est vite fait, j'opte pour les 7h00 de vol et une éventuelle présence en cabine mais en cage avec sédatif, aux 6 et 10 jours et subir les affres de l'équipage. Voilà ce que je pouvait dire, ne vous laissant que peu de choix possible. Bien à vous, et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles. Amicalement.
EL Elo07 ·
j'arrive un peu tard je sait mais je tente quand meme! alors voila nous avons decider de s'installer au canada mon mari et moi et nos 2 bouledogue francais le probleme c'est qu'ils on des problemes respiratoire et que le veto n'est pas pour un voyage en avion... donc je cherche desesperement un cargo qui accepterais de nous prendre! si quelqu'un a deja vecu ca merci de me repondre...
elo07
OL Olive1313 ·
Bonjour, je sais que le message date un peu mais je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution pour le bateau avec chien ? Cela se fait sur des Ferry en Europe, et j'aimerai partir du Canada vers l'Europe en bateau avec mon chien. Merci à tous
BE Ben8893 ·
Bonjour, je sais que le message date un peu mais je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution pour le bafgdfafteau avec chien ? Cela se fait sur des Ferry en Europe, et j'aimerai partir du Canada vers l'Europe en bateau avec mon chien. Merci à tous

D

Salut, Moi je suis dans le meme cas avec ma compagne. Nous avons un bouledogue Francais et partir avec au Canada en avion, c'est mort! Nous n'avons pas le choix que de prendre le Queen Mary 2 de Southampton (UK) à New York et ensuite nous nous rendrons au Canada depuis New York. Et oui! C'est assez couteux (3000 euros) pour nous 3 mais il n'y a pas vraiment d'autres choix. C'est la seule compagnie qui propose une traversée Europe - New York. Votre animal de compagnie ne devrait pas etre malade puisque c'est un bateau de croisiere, ils ont ce qu'il faut pour les animaux (heureusement vu le prix) mais c'est vraiment la seule solution. Bon courage à vous.

Similar discussions

You might also like