Trouver du travail au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je m apelle mame fama je suis sénégalaise et je voudrais savoir comment trouver du travail au canada à distance si vous pouver m aider je vous atent avec impatience
EL Elizzz ·
Bonjour!

Ici, tu trouveras un site populaire.

http://www.jobboom.com/

Bonne chance!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. -Voltaire-
SC Schawna Veteran ·
à distance tu auras beaucoup de mal, car la plupart des jobs en ligne ils sont à prendre de suite, et l'employeur priviligera quelqu'un qui est déjà sur place, as tu déjà ton visa?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NI Nikky Globetrotter ·
C'est possible de trouver du travail à distance, mais je te suggère fortement de prévoir un séjour de 2 ou 3 semaines pour faire des entretiens. Quand tu contactes des employeurs à distance, tu peux leur signaler les dates à laquelles tu seras au pays pour les rencontrer. ce sera beaucoup plus facile car inévitablement, un employeur potentiel voudra te rencontrer assez rapidement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mamefama ·
merci elizzz et souhaite moi bonne chance et une chose est ce que une personne peut me trouver du travail àpartir de laba
MA Mamefama ·
non pas encore à l ambassade on m a dit que si j avai un contrat de travail se sera plus facile d obtenir le visa
MA Mamefama ·
merci nikky je vais faire de mon mieux

Similar discussions

You might also like