Trouver un travail au Canada?
by Turiaf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour trouver un travail au Canada j aimerai m'y installe..je travail dans la restauration étant responsable de restauration...merci attend avec impatient votre aide
Salut!
Je ne sais pas où tu désire travailler mais une bon site pour tout le Canada est www.guichetemplois.gc.ca et si tu viens au Québec tu peut aussi aller sur www.emploiquebec.net.
Bonne recherche!
Je ne sais pas où tu désire travailler mais une bon site pour tout le Canada est www.guichetemplois.gc.ca et si tu viens au Québec tu peut aussi aller sur www.emploiquebec.net.
Bonne recherche!
bonjour M. Charles,
SVP, je suis au Maroc et je suis à la recherche d'un contrat de travail au CANADA, j'ai MBA de l'Université de Sherbrooke délocalisé au Maroc, et Bac+4 en Marketing-Commerce International.
j'ai une expérience de 16 ans dont 12 ans dans les Achats et 4 ans entant que Chargé d'affaire.
Prière de bien vouloir m'aider pour avoir un poste, n'importe quel poste pour démarrer.
je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.
A vous lire.
je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.
A vous lire.
Aimad BERRADA
Bonjour alors si tu souhaites trouver un job et que tu as entre 18 et 35 ans tu peux éventuellement prétendre au PVT qui te permet de rester un an sur le territoire et de travailler.
Tu devras commencer par mettre à jour ton Cv en anglais ainsi que ta lettre de motivation ensuite tu devras postuler sur des sites tels que : monster, canadajobs, tu as plus d'infos dans cet article :http://sejourlinguistiquecanada.wordpress.com/2013/10/14/trouver-un-job-au-canada/
Sinon tu peux faire un VIE : volontariat international en entreprise.
See u !
See u !
Log in first, then come back to this page.