Bonsoir à tous,
Je suis tunisienne et je suis titulaire d'un mastère en économie mathématique et économétrie.
J'ai enseigné auparavant dans l'université de Tunis pour deux ans en tant qu'une enseignante vacataire.
J'ai envoyé mon dossier au bureau d'immigration du Québec et dernièrement j'ai reçu une lettre de convocation à une entrevue de sélection au Québec.
Si tout se passe bien, je vais m'installer à Montréal.
Je veux savoir s'il y a une possibilité de trouver un travail là bas ou ailleurs dans le domaine d'enseignement et s'il y a des procédures à suivre pour enseigner.
Et merci d'avance pour votre aide
🙂
Original post











