Vancouver en direct
by Cakeofruits
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde !
et bien voilà ce que je propose : je suis nouvel arrivant à vancouver (je suis arrivé le 1 avril) et j ai dejà trouvé un boulot, connais quelques endroits sympas et quelques trus pour se faciliter la vie.
Mon but ici c'est de vous faire partager mes ressentis pendant les 5 mois ou je suis supposé rester à vancouver et de repondre à toutes vos questions puisque je suis sur place.
J ai un blog dans lequel j'ai mis à la disposition des gens un Forum. alors n hesitez pas a venir le consulter et poser les questions que vous souhaitez. l adresse c'est : http://couillulkaribou.spaces.live.com
Sur le blog, il y a dejà des photos et ce que j'ai vecu pendant 2 semaines !
@ bientot !
julien
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule
bonsoir !
oui actuellement le temps est mitigé. il change toutes les heures mais les temperatures restent correctes quand meme !
en juin, il fera chaud (en moyenne d apres ce qu on m a dit: 25°)
ju
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule
Hello,
Dépuis ma tendre enfance, j'ai revé d'aller étudier au Canada.Cette attirance est du au fait que j'étais à l'école primaire, on écrivait sur des cahiers canadiens et j'ai gardé en souvenir le drapeau.Beaucoup d'années ont passé mais je veux toujours partir.
Quelqu'un pourra t-il m'aider à réaliser mes rêves?J'aime travailler dans les spectacles et aider les personnes âgées et parallèlement poursuivre des études littéraires que je n'ai jamais pu faire compte de mon histoire très mouvementée.J'ai 41 ANS mais très vigoureux.Mon mail:zazar_zil@hotmail.com
Merci à tous
Log in first, then come back to this page.











