Vêtements en ligne pour l'hiver canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bon a tous,

je voulais savoir si vous connaissiez des magasins qui vendent des vetements sur internet a l'international pour que je puisse m'équiper un peu avant de partir et pas arriver en jean debardeur en janvier?!!😏🤪

je pense qu'il doit exister des sites internet mais je ne trouve rien, alors ceux qui connaissent un petit site merci de me donner l'adresse ca serait sympa!

bonne fin de week end a tous!
Damien
LE Lebden Regular ·
Bonjour, Je connais des gens qui sont venus de France ici au Québec et ont tout acheté leurs vêtements chauds pour l'hiver avant de partir. Il s'agit de vous informer.

Bon voyage!
TE Temporel Regular ·
Les hivers rigoureux à Montréal, c'est du passé. Alors inutile de dépenser une sommes faramineuse pour un gros Kanuk -60.

L'hiver dernier, mon Kanuk est resté dans la penderie et j'ai porté un manteau de cuir.

Petit conseil: la sensation de froid est souvent provoquée par l'humidité emprisonnée par les vêtements et qui colle à la peau. Pour régler le problème, il suffit de porter des sous-vêtements longs (ici, on dit "des combinaisons" ou, de façon plus pittoresque et attardée, "des combines") faits de fibres synthétiques - 15$ chez L'Équipeur)
DC Dcarole ·
salut, moi aussi je vais peut etre partir au canada et on ma parlé de ANDASKA ya 2 magasins a paris un a briancon mais peut etre que tu x acheter sur le site ji suis pas allée encore tchao
GO Gones69 Regular ·
merci a tous pour vos reponses, je vais regarder ca, notamment le site que tu m'as donné carole

a plus
Damien

Similar discussions

You might also like