Vidéo d'un voyage dans les parcs nationaux de Banff et Jasper (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Voici le carnet de voyage de notre séjour en Alberta au mois d'Août 2010 dans les parcs nationaux de Banff et Jasper.

Que dire pour résumer? Que c'était tout simplement magnifique!

Nous avons vu de magnifiques lacs (Lake Louise, Lac Moraine, Lac Bow, emeraude, pow, Maligne......), des glaciers impressionnants (Columbia, patte de corbeaux...) ainsi que la faune locale au bord de la route!

Je vous mets en lien notre vidéo panorama pour vous donner des idées pour vos prochaines vacances.

Merci de voter ou de laisser un commentaire sur le site si celle-ci vous a plu!

http://www.authentikcanada.com/fr/spinalisebastien/2010/08/11/album-video-de-notre-voyage/

bonne journée à tous,

Sébastien
Prêt pour la Thaïlande!
GE Gerard07 Veteran ·
Plutôt agréable, paysages magnifiques mais ce n'est pas une vidéo du tout ! C'est un diaporama, dommage. Bonne journée
DU Dumultien Veteran ·
Oui, eh bien vidéo ou pas, peu importe, c'est absolument magnifique ! Bravo pour ces vues panoramiques, si bien mises en valeur par les mouvements du diaporama. Et quelle patience pour photographier ces animaux sauvages !

Je ne connais pas du tout l'ouest canadien, mais ce diaporama donne vraiment l'envie d'y faire un tour. Merci de nous avoir fait partager ces splendides paysages.

A bientôt. 😉
Sébastien21 ·
Je ne connaissais le Canada avant ce voyage que par des photos et des idées de ce que cela pouvait être. Une fois revenu, seule l'envie d'y retourner se présentait! Ne pas hésiter une seconde d'y aller...

Désolé si ce n'est pas expressément une vidéo mais cela reste un fichier "avi" 😉😛. Je voulais juste faire partager ce que l'on avait ressenti là-bas....

merci pour vos commentaires!

bonne journée!
Prêt pour la Thaïlande!
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Très joli "posterama" fait de beaucoup de grand-angle, mais qui manque un peu de zoom sur les habitants locaux à mon goût.

Bravo quand-même 🙂
Sébastien21 ·
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Au sujet des locaux, le choix est personnel étant donné que je n'ai pas trouvé de vrais locaux étant donné le côté très touristique de la région (starbuck coffee à Banff et Jasper, Bijouterie et magasins hors de prix à Lake Louise....) C'est bien dommage mais les paysages rattrapaient fort heureusement tout ça!

bonne journée

Sébastien
Prêt pour la Thaïlande!
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Pour nous, l'Ouest canadien, c'était en 2009 mais grâce à ton diaporama, on a l'impression d'y être encore et on s'y replonge avec plaisir !

Bravo et merci !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like