alors... si on est marier... et en plus un enfant (qui va naitre au canada) est-il plus sur d'etre accepter pour son visa? (parainage encore une fois n'est pas envisagable, si je suis enceinte sur que je n'aurai pas les slip de paye pour min. un an)
Visa Philippines/Canada
by Freshqueen69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce plus facile d'obtenir un visa pour notre conjoint pour le canada si on a un enfant avec.
au Canada, si marier avec un etranger, tu dois le parrainer pendant 3 ans, (dans mon cas impossible ca ils exigent de voir nos revenus depuis un an, un an de travail avec slip de paye... tout et tout) et je ne travail pas vu que je suis justement aux philippines (pour plaisir)
moi et mon copain avons tout les papier pour ce marier (en moin de 24hr on avait tout nos papier requis (incluant le transport pour aller a mon ambassade pour la capaciter legal... que le canada a pas... on a un AFFIDAVIT, ce qui consiste a seulement signer un papier qui dit que nous ne sommes jamais ete marier.. ou on est divorcer.. veuf... devant un representant, j'ai passe un gros 30 min au totale dans l'ambassade pour ce papier)
on a pas besoin de planning familial.. peu etre parce que dans mon cas la femme est une canadienne et non filipinos. je sais pas, mais on a notre dernier rendez-vous a l'hotel de ville (qui est qu'on se presente n'importe quand, alors rien de compliquer)
alors, nous serons marier, mais nous hesitons encore pour un enfant, on voudrait bien maintenant avoir un enfant ensemble (avant que mon age ne me le permet plus), le probleme c'est que je retourne au canada pour 2-3 ans, je voudrais qu'il vienne avec moi pour cet periode, mais j'ai peur d'etre enceinte , d'avoir notre enfant au canada et que lui ne soit pas accepter pour son visa et qui voit pas son enfant pendant ces 2-3 annees...
alors... si on est marier... et en plus un enfant (qui va naitre au canada) est-il plus sur d'etre accepter pour son visa? (parainage encore une fois n'est pas envisagable, si je suis enceinte sur que je n'aurai pas les slip de paye pour min. un an)
alors... si on est marier... et en plus un enfant (qui va naitre au canada) est-il plus sur d'etre accepter pour son visa? (parainage encore une fois n'est pas envisagable, si je suis enceinte sur que je n'aurai pas les slip de paye pour min. un an)
Est ce que vous parlez du visa immigrant ou du visa de résident temporaire ?
Pour le visa immigrant , il n'y a que 4 possibilités:
- travailleur qualifié - regroupement familial (parrainage ) - investisseur - réfugié
Pour le visa immigrant , il n'y a que 4 possibilités:
- travailleur qualifié - regroupement familial (parrainage ) - investisseur - réfugié
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
c'est temporaire (un an ou 2) mais qui aille le droit de travailler...
pas un visa immigrant, juste temporaire.
Dans ce cas, 2 options:
- trouver un employeur canadien
- étudier au Canada, ce qui lui permettra de travailler à mi-temps.
- trouver un employeur canadien
- étudier au Canada, ce qui lui permettra de travailler à mi-temps.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
merci.. on va verifier pour les etudes 😏
Il serai aussi possible d'être embauché dans le programme d'aide familiale (les Philipins sont très en demande) mais je présume que cela ne correspond à votre besoin.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
j'avais regarde pour ca, mais je crois qui faut qui reside dans une demeure sois de personne age.. ou des choses comme ca!
j'ai vu aujourd'hui que si il est mon mari y ne font pas d'enquete a voir si j'ai un revenue assez elever pour subvenir a ses besoins, en autant que je ne sois pas sur l'aide sociale (ce qui est certain que je ne serai pas) alors je pourrais le parainer. mais je suis pas sur qu'elle methode serait le mieux pour l'avoir a mes cotes le plus vite possible.. si je fais une demmande de parrainage pendant qu'il est au philippines ca peu prendre de 12 a 24 mois avant d'etre accepter.. mais si y viend avec un visa de touriste et on se mari pendant ce temps au canada y peu rester et travailler (en demmandant le permis) pendant l'attente du visa.
sitation que j'ai trouve sur un blog:
"Les personnes légalement au canada et mariés avec un canadien peuvent donc être parrainées sur place et obtenir un permis de travail pendant la durée des procédures. Par contre, le processus est très long, facilement 12 à 24 mois avant d'obtenir la résidence permanente. Tout détenteur d'un permis de touriste peut en demander le renouvellement sur place et ceci pour une période supplémentaire pouvant aller jusqu'à 6 mois à chaque fois.De plus, si un parrainage est déposé sur place, suite à un mariage par exemple, le touriste peut alors faire la demande d'un permis de travail et le renouveler jusqu'à la fin des procédure d'immigration."
nous sommes a quelques jours de notre mariage, je sais pas si on doit annuler et attendre ou se marier maintenant
pour le visa etudiant.. ma grand-mere a deja heberger 3 etudiants de d'autre pays et fait parti de la liste de famille d'hebergement.. elle veut deposer une demmande pour mon copain.. mais je suis pas sur que sa marche si on est marier...
merci de votre aide en passant :)
j'ai vu aujourd'hui que si il est mon mari y ne font pas d'enquete a voir si j'ai un revenue assez elever pour subvenir a ses besoins, en autant que je ne sois pas sur l'aide sociale (ce qui est certain que je ne serai pas) alors je pourrais le parainer. mais je suis pas sur qu'elle methode serait le mieux pour l'avoir a mes cotes le plus vite possible.. si je fais une demmande de parrainage pendant qu'il est au philippines ca peu prendre de 12 a 24 mois avant d'etre accepter.. mais si y viend avec un visa de touriste et on se mari pendant ce temps au canada y peu rester et travailler (en demmandant le permis) pendant l'attente du visa.
sitation que j'ai trouve sur un blog:
"Les personnes légalement au canada et mariés avec un canadien peuvent donc être parrainées sur place et obtenir un permis de travail pendant la durée des procédures. Par contre, le processus est très long, facilement 12 à 24 mois avant d'obtenir la résidence permanente. Tout détenteur d'un permis de touriste peut en demander le renouvellement sur place et ceci pour une période supplémentaire pouvant aller jusqu'à 6 mois à chaque fois.De plus, si un parrainage est déposé sur place, suite à un mariage par exemple, le touriste peut alors faire la demande d'un permis de travail et le renouveler jusqu'à la fin des procédure d'immigration."
nous sommes a quelques jours de notre mariage, je sais pas si on doit annuler et attendre ou se marier maintenant
pour le visa etudiant.. ma grand-mere a deja heberger 3 etudiants de d'autre pays et fait parti de la liste de famille d'hebergement.. elle veut deposer une demmande pour mon copain.. mais je suis pas sur que sa marche si on est marier...
merci de votre aide en passant :)
je vienne de voir le tableau de delai.. y disent que ca prend moin de temps si il est hors canada
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp
bon bien mon probleme est resolu. c'est de cette facon que nous allons proceder 😏
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp
bon bien mon probleme est resolu. c'est de cette facon que nous allons proceder 😏
Log in first, then come back to this page.








