Visa Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour , plusieurs sites indiquent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de moins de 21 jours pour les Français et d'autres mentionnent 30 jours . Qu'en est il exactement ? Merci de vos réponses en espérant que ce seront les mêmes .

farangseet45
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Actuellement l'exemption de visa est de 30 jours. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/philippines/
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je confirme :30 jours que vous recevrez au controle des visas.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Farangseet45 ·
Ok . Merci pour votre réponse .
LI Lin0001 ·
Slt pas de visa ci vous restez 30 jours Départ le 30 eme jour
FA Farangseet45 ·
Merci . Salamat .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les 3à jours sont décomptés à partir du lendemain du jour d'arrivée.
cottet
FA Farangseet45 ·
Ok , merci
Vérojc ·
Bonjour, Vous dites que le décompte ce fait le Lendemain de l'arrivée: J'arrive a Manille le 29 janvier et je repars le 28 février, est ce que ça passe ou il y a un jour de trop et il me faut un visa ? Merci pour votre réponse
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour, Vous dites que le décompte ce fait le Lendemain de l'arrivée: J'arrive a Manille le 29 janvier et je repars le 28 février, est ce que ça passe ou il y a un jour de trop et il me faut un visa ? Merci pour votre réponse

en arrivant le 29/01, le 30/01 correspond au premier jour le 30eme jour est le jour du départ. Plus qu'à compter! B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Vérojc ·
Merci et bonne journée

You might also like