farangseet45
Visa Philippines
by Farangseet45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
plusieurs sites indiquent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de moins de 21 jours pour les Français et d'autres mentionnent 30 jours . Qu'en est il exactement ?
Merci de vos réponses en espérant que ce seront les mêmes .
farangseet45
farangseet45
Bonjour,
Actuellement l'exemption de visa est de 30 jours.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/philippines/
Je confirme :30 jours que vous recevrez au controle des visas.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Ok .
Merci pour votre réponse .
Merci . Salamat .
les 3à jours sont décomptés à partir du lendemain du jour d'arrivée.
cottet
Ok , merci
Bonjour,
Vous dites que le décompte ce fait le Lendemain de l'arrivée:
J'arrive a Manille le 29 janvier et je repars le 28 février, est ce que ça passe ou il y a un jour de trop et il me faut un visa ?
Merci pour votre réponse
en arrivant le 29/01, le 30/01 correspond au premier jour le 30eme jour est le jour du départ. Plus qu'à compter! B
en arrivant le 29/01, le 30/01 correspond au premier jour le 30eme jour est le jour du départ. Plus qu'à compter! B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.







