Visites, transports et logements dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je part en juillet dans l'ouest canadien -vancouver, et calgary - que me conseillez vous de voir ou puis je trouver des transports et des logements pas trop chers Je suppose qu'il y a greyhound et les ywmca, mais encore ?? Merci d'avance
Baboulette
NA Naddylgat ·
Salut, pour l'Ouest Canadien je te recommande définitivement Les Rocheuses: Parc National de Banff, Jasper, Parc de la Yoho sont des incontournables. Mes sites préférés dans ces régions ont été le Lac Moraine, Lac Peyto, le Mont Édith Cavell et le centre de villégiature de Banff évidemment. Mais tous les paysages sont splendides et merveilleux. POur ce qui est de Vancouver j, y suis allé mais j'ai beaucoup moins aimé, mais cela dépend des gouts j'imagine. SI tu as des questions n'hésite pas Nadia
PR Prisonbreak ·
Salut Baboulette !!! A Vancouver, je peux te conseiller de visiterle magnifique jardin chinois Sun Yat-Sen, situé à la périphérie du quartier chinois, au 578 Carrall Street ; il est vraiment magnifique ! Bon voyage !
On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises, mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle...
BA Baboulette Regular ·
🙂Merci pour vos réponses et vos idées
Baboulette

Similar discussions

You might also like