Voyage d'affaires au Canada la semaine prochaine: vêtements à prévoir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je dois partir la semaine prochaine au Canada ( Montreal/Toronto) en voyage d'affaires, pour quatre jours... Apparament il fait tres froid (-18C), mes doudounes supportent bien le froid de paris mais je n'ai pas ce qu'il faut pour cette temperature...tout le monde me dit d'acheter là bas, mais je pense que je n'aurai pas le temps, et je n'ai pas envie de depenser 300 euros pour un sejour de 4 jours... Alors, tout conseil est bienvenu, surtout de la part de ceux qui connaissent bien ce pays. Merci d'avance!
Anna
FA Faza Regular ·
Salut,

Les tempêtes de neige se succèdent et le froid persiste, autant se munir de vêtements chauds et confortable. Bon séjour..

Faza
Faza
MA Mariemarcell Regular ·
Si vous venez uniquement par affaires, vous n'aurez pas le temps de soufffir du froid, à ce moment, on ne nous annonce pas de grand froid pour les prochains jours. Et vous voyagerez en métro ou autres, alors un bon manteau suffira et un foulard. N'ayez crainte et bienvenue chez nous!
AN Annaftb ·
Merci pour vos conseils!
Anna
CA CanadaGoose Veteran ·
Si vous venez uniquement par affaires, vous n'aurez pas le temps de soufffir du froid, à ce moment, on ne nous annonce pas de grand froid pour les prochains jours.

Mercredi et jeudi (les 9 et 10), il va faire très froid... Mais évidemment, il ne faut pas regarder Meteo Media ou EC pour le savoir. 😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
voyage d'affaires, pour quatre jours... Apparament il fait tres froid (-18C), mes doudounes supportent bien le froid de paris mais je n'ai pas ce qu'il faut pour cette temperature

voyage d affaire= endroits abrités et chauffés. je suis a toronto en vacances, j habite en guadeloupe et je ne suis pas bien equipe contre le froid, ca reste tres gérable, les potes chez qui je suis déneigent en manches courtes, et ne mettent la doudoune que pour aller chercher le pain (meme pour ca, ils ne restent pas longtemps dehors, comme tu vas probablement le faire pour ton court voyage d affaire)
CA CanadaGoose Veteran ·
Comme annoncé, le refroidissement est en cours à Toronto : http://www.meteo.gc.ca/trends_table/pages/yyz_metric_f.html

Les régions plus à l'est vont être touchées dans les heures qui viennent, avec un pic de froid attendu pour jeudi matin, le tout accompagné d'un bon petit vent de NO... 😎

Similar discussions

You might also like